Vae VictïS Index du Forum Vae VictïS
Vae VictïS Guilde Pve Alliance Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
dispo du timer du 09/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae VictïS Index du Forum -> Classes -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:30 (2008)    Sujet du message: dispo du timer du 09/07 Répondre en citant

poster ainsi svp:

mercredi:  dispo,pas dispo , incertain

jeudi: dispo, pas dispo , incertain

lundi: dispo, pas dispo, incertain

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
herôkashî

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:03 (2008)    Sujet du message: dispo du timer du 09/07 Répondre en citant

mercredi:  dispo,

jeudi: dispo,

lundi: dispo,

voila pour ma part je vais essayer de recruter unr ogue pas mal stuff avec une envie de faire avancer la guilde est pas que son petit cul:p

radamanthe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 06:35 (2008)    Sujet du message: dispo du timer du 09/07 Répondre en citant

bon perso j ai un cerveau de poulpe et un QI de pigeon donc comme j ai une connection dison de merde j ai tendance a oublier mes dispos en attendant je vais essayer et faire de mon mieu pour etre dispo tous les soir de la semaine prochaine ( du 7 au 14) je compte sur vous pour me rapeller les soir de raid quand je suis en ligne merci d avance PS: stuff mix de T4 S1 S2 et T6 insigne voilou et biz a la guildounette

radamanthe

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 06:43 (2008)    Sujet du message: dispo du timer du 09/07 Répondre en citant

heu j vien de voir comment l admin need le post c est simple :
lundi: incertain
mardi:incertain
mercredi:incertain
jeudi:incertain
vendredi:incertain
samedi:incertain
dimanche:incertain
j explique j ai une co de merde qui peu me jouer des tours voir meme me faire deco, je sais que dans la charte il y a marqué que l on doit avoir une bonne conection mais je suis navré ce n est pas possible avant un an car je suis au gabon mais comme je suios motivé a mort peut etre ceci compensera cela et que vous me permettrez d attendre mon retour en france apres tout je ne suis qu un nom dans la liste de la guilde et moi en plus ou en moins ca ne change rien
ceci dis j ai deja fait mes preuves dans d autre guilde genrte 1st dps a KZ et 2nd a ZA a plusieur reprise
bon jeu a tous et je fait de mon mieu pour me maintenir a votre niveau malgres mes 1000ms minimum

herôkashî

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:22 (2008)    Sujet du message: dispo du timer du 09/07 Répondre en citant

il serait bete de se passer d'un bon dps il y aura a demande si sa connection est bonne au moment de grouper et je lespere quelle sera bonne:)
bon cycle de dps est bonne mise en place des poisons:)

radamanthe

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:52 (2008)    Sujet du message: dispo du timer du 09/07 Répondre en citant

merci c est flatteur  Embarassed il me reste un ans en Afrique avec cette connexion de merde et après ça ira mieux j sais pas a combien vous  êtes en débit en fiance ça doit être 20mega moi j suis a 56 128k Evil or Very Mad lol donc ça rame mais c est jouable au bon moment^^
en tout cas je need vite faire masse de raid avec vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: dispo du timer du 09/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae VictïS Index du Forum -> Classes -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.