Vae VictïS Index du Forum Vae VictïS
Vae VictïS Guilde Pve Alliance Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
liste des rogue!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae VictïS Index du Forum -> Classes -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
herôkashî

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:36 (2008)    Sujet du message: liste des rogue! Répondre en citant

voici la liste des rogue present dans la guilde!!!

herôkashî
keylan
radamanthe
deudesprit (pas la pdt un bon moment je pense)
fouduvolant (un petit moment non co)
vérèss (un bout de temps sans etre co)

voila tous sa pour vous dire que aparrament a par moi et radamanthe je ne vois pas bcp de rogue co!!!
hors je pense qu'au niveau du dps les rogue ne sont pas negligable;)

donc il va faloir metre de l'ordre mes aussi mexpliquer pk deudesprit n'est plus MC aussi    est fouduvolant et vérès ne sont pas co ,car il non en aucun cas signaler leur abs si vous aver des info merci des les poster:)

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:03 (2008)    Sujet du message: liste des rogue! Répondre en citant

go recruter;)
deudesprit joue son pretre je  vais lui demander ce qui en ai.il etait mc rogue mais etait passer mc pretre pour apres arreter:(
keylan joue
radamanthe je le vois co en journée mais pas  le soir et jamais vu en raid (ou tres peu)
fouduvolant  pas co depuis un moment  exact et veress idem

a voir avec eux ckils attendent de nous et leur dire ce qu on attend d eux et faire le necessaire pour avoir des rogues competent en raid le soir;)

merci de ton post         magellia Okay

herôkashî

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:52 (2008)    Sujet du message: liste des rogue! Répondre en citant

tres bien si tu peu me poster un exemple de recrutement ke j'en fasse uen macro ensuite jexposerai  quelque chose de plus precis ds la macro;)
horaire de co stuff  est pas un raleur Very Happy

jai remarker sa quand on a raid est que jai vu que jetais le seulr ogue de co finalement:s

tinkietou magielou :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: liste des rogue!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae VictïS Index du Forum -> Classes -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.