Vae VictïS Index du Forum Vae VictïS
Vae VictïS Guilde Pve Alliance Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
groupe pour farm du stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae VictïS Index du Forum -> Général -> Discussions privées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
herôkashî

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:56 (2008)    Sujet du message: groupe pour farm du stuff Répondre en citant

est bien voila j'expose mon sujet!
je propose de monter un ou plusieur grp de 5 afin de farmer minimum 10 insigne par jour se qui est facilement fesable(dail 5 insigne ,basse tourbiere 4 insigne,botanica 4 insigne)

autre les loot epik,en dix jour comme ceux si vous aurez donc 100 insigne se qui vous permetra d'acheter une partie d'equipement sur l'ile de quel danas se qui n'est pas du tout n'egligable car ces equipement vous serviront jusqu'au mont hyjal est le temple noir !!!

j'attend des proposition mon grp parfait serais!

wawa tank,mago,hunt,rogue,pala heal!

je vous demanderais un lien vers larmurerie si possible!

afin d'equilibreé les troupe on peut avoir un stuff vert mes si ces au cac sa va pas etre du gateau mini full bleu en stuff pour un cac est pour un tank!!!
cette equipe sengage aussi a faire des instance hero en dehors du farm insigne pour up  le stuff de ces camarade j'entend par la que via atlas loot vous vous renseigner sur les instance ou les loot vous sont primordial est par la suite vous i aller!

j'impose quelque regle de stuff je sais ces vache...mes sinon on va wipe tout le temps... se qui est fesable aussi ces de stuff quelqu'un via les instance hero est ensuite le changer de roaster contre un qui mank de dps ou autre avoir dc Smile

voila a vos proposition je marquerai ensuite les dispo est si y faut meme creer des roaster de farm ainsi pour commencer:)

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keeree

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:20 (2008)    Sujet du message: groupe pour farm du stuff Répondre en citant

Bah on en avait deja parlé dans un autre sujet.. .
Mais j'suis partant :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Keeree
Je verais bien les grottes du temps et botanica et autre labas au raz.. Mr. Green

Mais bon j'suis un palatank.. je ne heal que rarement Wink

MSN
herôkashî

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:16 (2008)    Sujet du message: groupe pour farm du stuff Répondre en citant

keeree pour se qui est de toi ton stuff comporte encore du vert et dc je propose de farmer les instance bas lvl en hero du styl les rempart fournaise  basse tourbiere si tu i trouve du loot interresent jinvite tout le monde a poster aussi  se quil need en first!!!!
ainsi que les instance principal a farmer merci:)

Keeree

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:22 (2008)    Sujet du message: groupe pour farm du stuff Répondre en citant

Yeap.. et je farme avec qui ces instances alors hein?
Ceci dit ya du vert plutot pas mal.. enfin si tu as regardé de plus pres..
Je me sutff dirons nous comme indiqué dans ce post :http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Paladin/paladin-guide-petit-sujet_13377_1.htm
Donc je vise au moins une defense de 490. apres je verais avec le score d'évitement.. Wink ...

MSN
herôkashî

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:16 (2008)    Sujet du message: groupe pour farm du stuff Répondre en citant

moi jveu bien te prendre mes tu vois comme je le disai il y a beaucoup d'objet que l'on peu acquierir pas la reputation de plus avc la fete du feu vous pouver gagner 10% de plus alor pk sens priveéWink j'atend les autre demande:)

Whiteleymix

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:40 (2008)    Sujet du message: groupe pour farm du stuff Répondre en citant

Un wawa furie ce t'irais? (dps...)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Whiteleymix

herôkashî

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 01:05 (2008)    Sujet du message: groupe pour farm du stuff Répondre en citant

bien sur meter moi vos dispo svp! jen et besoin surtt vosheure de co

Keeree

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:19 (2008)    Sujet du message: groupe pour farm du stuff Répondre en citant

Bah moi dans les deux prochaines semaines je pense etre assez dispo etant en vacances..  donc en journée et le soir.
Apres ya rien de fixe.. donc si vous montez un groupe pour une instance, prevenez en avance et je vous dis si je peux etre dispo ou pas. Mr. Green

MSN
Admin
Administrateur

Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:54 (2008)    Sujet du message: groupe pour farm du stuff Répondre en citant

moi j suis up mais la journée je suis pas tjr co;)

donc des que j suis la j te wisp

magellia Okay

herôkashî

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:49 (2008)    Sujet du message: groupe pour farm du stuff Répondre en citant

oukey sa peu etre un bon grp sa un tank 2 cac un dps magic mank un healeur:)

Keeree

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:42 (2008)    Sujet du message: groupe pour farm du stuff Répondre en citant

bah j'ai bien farmé le stuff ce we;. et ca commence a donner. pour ce qui est du stuffvert. .ya difficilement mieux notemment pour les epauliere

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: groupe pour farm du stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae VictïS Index du Forum -> Général -> Discussions privées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.